Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-04-14T16:01:22+02:00

Parlons série !!!

Publié par Pauline

Bonjour tous le monde j'espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd'hui pour parler série pleins de gens doivent la connaître mais d'autre pas du tout c'est pour sa que je vous en parle aujourd'hui elle ma vraiment touchée c'est une série que je vous conseil de regarder elle fais vraiment réfléchir j'avais même envie d'en faire un texte oral en plusieurs épisode mais ça c'est un autre sujet ce que je vais faire c'est que je vais vous résumer la série et après sa sera a vous de juger si vous voulez la regarder ou pas j'ai assez blablater voici le résumer ;) 

13 reasons why ( 13 raisons pour lesquelles...)

La série de Netflix se déroule dans une petite ville des Etats-Unis. Les premières images ouvrent sur les couloirs d'un lycée, rien de bien original. En revanche, la fille morte qui brise le quatrième mur et vient te parler de son suicide, ça l'ai déjà plus. Le titre prend très vite son sens: 13 reasons why pour les 13 raisons qui l'on poussé au suicide. Tout au long de l'épisode et de la série, Hannah Baker va s'adresser directement aux personnes qui l'on poussé à commettre l'irréparable. Et comment? A travers des cassettes audio, dont chacune est dédiée à une personne qui l'a marquée. Il y'a d'ailleurs un clin d’œil subtil : 13 épisodes correspondent aux 13 lecteurs de son malheur, et donc aux 13 faces des cassettes enregistrées. 

Cette série vous pouvez la trouver sur Netflix si vous connaissais pas Netflix je vous ferais un article dessus sinon vous avais cacaoweb aussi et pleins d'autre site ou vous pourrez trouver la série si vous avais du mal a trouver dites le moi je vous aiderai on se retrouve demain pour parler d'un site bonne fin de journée a tous bisous !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog