Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-04-13T18:52:26+02:00

Eau de toilette Younique !!!!

Publié par Pauline

Hello tous le monde ! J'espère que tout vas bien pour vous !! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler des Eau de toilette  Younique. 

1er parfum: PASSIONATELY YOURS, ME une eau de toilette chaleureuse et sensuelle réveille votre capacité infinie d'amour, de passion et de vie. Principaux ingrédients: poire,mûre,magnolia violet, richesse des bois

2ème parfum: DREAMING OF YOU cette eau de toilette est un floral complexe qui reflète les contradictions exquises de la femme : téméraire et confiante cependant délicate et sensible. Principaux ingrédients: brise de ciel bleu,fleu de théier délicate, diam doux

3ème parfum: YOURS AND ONLY YOURS cette eau de toilette est un floral boisé qui reflète l'optimisme et la chaleur d'un coeur innocent. Principaux ingrédients: feuilles craquantes, fleurs blanches brillantes, vétiver lumineux.

J'espère que cet article vous a plu si vous voulez plus de renseignement concernant les eau de toilette younique vous pouvez me laisser un commentaire ou m'envoyez un mail ou me contactez sur mes réseau sociaux on se retrouve demain pour parler série bisous a tous bonne soirée !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog