Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-06-01T12:48:21+02:00

Présentation

Publié par Pauline

Bonjour à tous je m'appelle Pauline j'ai 19 ans j'ai crée ce blog pour partagez avec vous mon travaille qui est conseillère chez younique je vends du maquillage et des produits de soins vous retrouverez ici tous ce qui touche mon travail ex: mes essayages makeup des photos avec les soins de peau et chaque semaine vous découvrirez un nouveau produit  j'espère que sa vous plaira et à bientôt pour mon premier article n'hésitez pas a partagez avec votre famille vos amis je compte sur vous bisous !

Le kit de présentatrice younique!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog